« Braves gens de Locksley, oyez oyez ! Moi, Alan De Dale, ménestrel officiel de la bande de hors-la-loi menée par Robin des Bois, j’ai bien des choses à vous raconter. Sachez que l’aventure de Gangs of Sherwood débutera non pas le 19 octobre mais le 2 novembre de l’an de grâce 2023. Ces quelques semaines supplémentaires permettront en effet à nos héros de mieux préparer leur offensive contre les armées du vil Shérif de Nottingham. Mais n’ayez crainte ! Les plus impatients pourront participer à une session d’entraînement spéciale appelée « démo Steam », du 5 au 16 octobre.

Avant cela, il est toutefois important que vous compreniez tout le contexte qui motive notre héros Robin des Bois et ses joyeux compagnons à se révolter contre l’oppression du Shérif. Laissez-moi donc vous conter l’histoire de Gangs of Sherwood

Gangs of Sherwood est un jeu d’action-aventure narratif en coopération de 1 à 4 joueurs au gameplay dynamique, et doté d’une forte rejouabilité, le tout dans l’univers revisité de Robin des Bois. Grâce aux pouvoirs de la pierre philosophale, les armées du Shérif de Nottingham n’ont jamais été aussi puissantes et le peuple d’Angleterre aussi opprimé… Dans une version sciencefantasy inédite de la légende de Robin des Bois, le titre offre des combats explosifs, des combos spectaculaires et de la coopération, pour les joueurs amateurs de défis et d’affrontements épiques au cœur de lieux extraordinaires.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous  La Pat’Patrouille arrive à la rescousse dès aujourd’hui dans une aventure sans limites
Next Test : Fate/Samurai Remnant – Une réussite passée sous les radars

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Razer annonce des « airpods » Pikachu

14/04/2020
Close