L’annonce de  Level-5 et BANDAI NAMCO a fait le tour du web depuis ce weekend et c’est bien normal. Acclamé par des millions de joueurs,  Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste s’était vendu plus de 1,9 million de copies sur PS3. Et voila que l’univers enchanteur de Ni no Kuni arrive sur PS4 avec  Ni no Kuni II : REVENANT KINGDOM.

Le cell shadding a l’air de toute bowté , même si des titres comme Guilty Gear Xrd sortis récemment ont encore mis la barre plus haut. Peu d’informations pour le moment, mais les auteurs du jeu  et les communiqués de presse parlent d’une sorties qui « ne saurait tarder ».

On vous laisse savourer ce nouveau trailer qui sent bon le Tototo (slurp). Pour une fois qu’on le droit à un épisode 2 et pas un reboot ou un remake…. Vivement la sortie du titre!

 

Show Full Content

About Author View Posts

bery

Rédac Chef BBQ | Journaleux JV PC (steam: berychon), 3DS et WiiU (ID Nintendo: Berychon) et PS4 (psn: berymuch)| Animateurs de nombreux live sur notre chaîne: https://www.twitch.tv/pxlbbqtv/ | Machine à idées saugrenues

Previous Bloodborne : The Old Hunter – il tue un boss en NG+6 avec un niveau 4
Next Minecraft sur WiiU confirmé pour le 17/12
Close

NEXT STORY

Close

Un trailer Live Action pour la sortie de Resident Evil 2

24/01/2019
Close