A moins d’un mois de sa sortie mondiale, le nouveau jeu de mechas de Namco Bandai, New Gundam Breaker, nous propose une vidéo de présentation de ses modes de jeu avec un peu de gameplay également.

Certes, celle-ci est en japonais mais on se rend bien compte que cet opus continuera sur la ligné des précédents avec des combats en 3VS3 ainsi qu’un système d’évolution et de customisation qui semble assez poussé. De plus, il sera possible d’améliorer votre équipement en les récoltants sur les ennemis.

On peut remarqué que les arènes de combats seront assez variées avec certains qui font passer nos robots pour des model kits ce qui est assez marrant pour le coup.

New Gundam Breaker proposera également une campagne narrative solo et sa sortie est prévue pour le 22 juin sur PC et PS4.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

ManuSupra
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Précédent Battlefield V détaille la configuration minimale pour sa version PC
Suivant Sony célèbre les Days of Play avec des promos et une PS4 très limitée
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Le MOBA Gigantic démarre sa bêta ouverte

09/12/2016
Close