Neverwinter, le MMORPG gratuit-à-jouer, vient de célébrer un joli cap. Le jeu vient en effet d’annoncer qu’il a plus de 15 millions de joueurs inscrits sur PC, Xbox One et PlayStation 4 depuis sa sortie en juin 2013. Une très joli somme répartie sur plus de 110 pays à travers le monde.

« Nous sommes ravis de voir que le nombre de joueurs inscrits sur Neverwinter  a dépassé la barre des 15 millions, » a déclaré Yoon Im, Vice-président de la branche édition de jeux vidéo à Perfect World Entertainment. « C’est une étape majeure à la fois pour Cryptic Studios et pour Perfect World Entertainment. Nous avons vu Neverwinter grandir énormément depuis sa Bêta ouverte et nous avons hâte de partager très bientôt tout ce que le jeu a encore à offrir aux aventuriers. »

« Nous avons hâte de poursuivre le développement et la réalisation des Royaumes oubliés afin de proposer régulièrement du contenu nouveau et passionnant à tous nos joueurs, » a déclaré Gordon Fong, producteur exécutif sur Neverwinter. « Que ce soient des passionnés de la première heure de D&D, des joueurs de MMO partageant des expériences avec leurs amis ou des amateurs de RPG solo, nous souhaitons que Neverwinter accueille chaleureusement tous ceux qui recherchent de l’aventure et du divertissement. »

Pour marquer le coup, une petite vidéo de remerciements a même été produite et elle est disponible juste en bas de cette ligne de texte.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Code Vein a soif de sang dans sa première vidéo
Suivant Et de 2 millions pour Playerunknown’s Battlegrounds
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Bye bye Botkamp.

12/01/2017
Close