Si vous comptiez poser vos paluches sur Horizon Zero Dawn en 2016, c’est foutu. Comme les rumeurs le supputaient, voilà que le prochain titre de Guerrilla Games vient d’être officiellement reporté. La nouvelle date de sortie officielle à noter dans votre Pokédex est le 1er mars 2017, toujours en exclu sur Playstation 4. Oui, il va falloir se montrer un brin patient avant de jouer avec Aloy et d’aller dézinguer du colosse métallique à l’arc à flèches.

Bon, après ce report est, comme à chaque fois, accompagné de bonnes intentions. Les développeurs auraient besoin de ce temps de supplémentaire pour peaufiner leur bébé que ce soit visuellement ou dans le gameplay. Si ces quelques mois de travail supplémentaires sont bien mis à profit, on ne peut pas décemment leur jeter la pierre.

Histoire de quand même consoler le chaland pleurant à chaudes larmes, un nouveau trailer en dévoilant un peu plus sur le background scénaristique de Horizon Zero Dawn a été déposé sur la toile. L’occasion d’explorer le mystère des origines de l’héroïne, de sa quête en tant que exilée et des événements qui ont déclenché tout ce bazar.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Among The Sleep dans la boîte
Next Agents of Mayhem : le nouveau jeu des géniteurs de Saints Row
Close

NEXT STORY

Close

Test : Overwatch 2 – Sur le fil du rasoir

16/10/2022
Close