Le célèbre réalisateur Spike Lee (Malcom X, entre autre) a prêté sa plume et son expérience pour diriger, écrire et co-produire le mode MaCARRIÈRE de NBA 2K16. Du coup, on nous promet que les fans seront plongés au cœur de l’histoire d’un joueur NBA avec une intensité jamais vécue auparavant dans un jeu de sport. Rien que ça.

« S’associer avec les célèbres 2K et Visual Concepts est l’un des défis les plus exceptionnels que j’ai vécu dans la réalisation, et me permet de repousser les limites d’une narration originale, » ajoute Spike Lee. « Mon espoir est que les fans se sentent encore plus connectés au monde du basketball dans NBA 2K16. »

Au passage, on apprend également que la prochaine itération du jeu de basket de chez 2K proposera trois jaquettes différentes mettant en scène un de ces gaillards ballon orange en main : Curry, Harden et Davis. Bien que les jaquettes du jeu seront distribuées de façon aléatoire, il sera possible de switcher pour mettre l’athlète de votre cœur en avant puisque chaque boîte comprendra un dépliant repositionnable avec les trois jaquettes individuelles.

NBA 2K16 sortira le 29 septembre 2015 PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360, et PC.

NBA 2K16 Jaquette du jeu

NBA 2K16 Jaquette du jeu

NBA 2K16 Jaquette du jeu

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Un lancement raté pour Wander sur PS4
Next Heroes of The Storm: une nouvelle map et un nouveau héros sauce Diablo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ghost Recon Wildlands : les configurations mini et recommandée sur PC

10/02/2017
Close