NAMCO MUSEUM™  EST DISPONIBLE DES DEMAIN SUR NINTENDO SWITCH™

L’éditeur Bandai Namco sortira une compilation Namco Museum sur le Nintendo eShop de la Switch, disponible dès demain en Europe au prix de 29,99 €.

Vous pourrez rejouer à une sélection des jeux Namco les plus populaires et emblématiques sur  Nintendo Switch !  Cette compilation de classiques de l’arcade comprend PAC-MAN™, Dig Dug™, Galaga™, Galaga™ ‘88, The Tower of Druaga™, Rolling Thunder™, Rolling Thunder™ 2, Sky Kid™, Splatterhouse™ et Tank Force™. À ces 10 jeux s’ajoute PAC-MAN™ VS.,  prévu pour quatre joueurs, développé par Nintendo en 2003 sous la supervision du grand maître Shigeru Miyamoto et basé sur la série PAC-MAN créée à l’origine par Toru Iwatani.

« Dans PAC-MAN VS., trois joueurs se glissent dans un costume de fantôme pour se lancer dans une chasse effrénée au quatrième joueur, qui incarne pour sa part le rôle de PAC-MAN, toujours aussi gourmand de pac-gommes. Deux unités Switch sont nécessaires pour jouer : trois fantômes sur une console contre PAC-MAN sur l’autre console. Une application gratuite sera téléchargeable en ligne sur la Nintendo eShop pour permettre aux joueurs (de 1 à 3) de rejoindre une session multijoueur de PAC-MAN VS. hébergée sur une console Nintendo Switch. Il sera ainsi possible d’organiser des sessions multijoueur au complet avec deux consoles Switch et un seul exemplaire du jeu »

Saviez-vous que ?

Le jeu vidéo Pac-Man Vs.  a d’abord vu le jour en 2003 sur Nintendo Game Boy Advance et Nintendo GameCube, développé par Namco et édité par Nintendo EAD. Il se joue comme son aïeul, Pac-Man à la différence que dans cette versions spéciale les joueurs peuvent incarner les fantômes. Pour y jouer, il faut obligatoirement posséder une Game Boy Advance et un câble GameCube-Game Boy Advance, ce câble permet de connecter le port manette de la Nintendo GameCube au port link de la Game Boy Advance. Pac-Man Vs. fut d’ailleurs un des premiers jeux Nintendo à jouabilité asymétrique, bien avant la sortie de la Wii U.
On retrouve le titre depuis 2007  parmi le Namco Museum DS sur Nintendo DS et bientôt sur Nintendo Switch. Au Japon, Pac-Man Vs. est également disponible sur téléphone mobile et jouable via Bluetooth. Le jeu existe aussi sur la Wii avec les manettes GCN et un câble de connexion.

Show Full Content

About Author View Posts

Vadu Amka

Rédactrice et tagueuse de salle de Press.

Previous Le Playstation Plus augmente ses tarifs
Next Test : Superhot VR – Soyez Badass
Close

NEXT STORY

Close

Wonderboy The Dragon’s Trap débarque sur la Switch

13/01/2017
Close