On vous avait déjà parlé des Micro Players de la gamme My Arcade, et à l’occasion de l’E3, le constructeur annonce de nouveaux partenariats avec TAITO pour sortir l’immense Space Invaders dans sa gamme. Toujours doté d’un écran de 2.75″, la micro-console sera décorée de ses  illustrations originales.

Mais le constructeur va également sortir une console portable dotée d’un port NES et Famicom : la Retro Champ, également dotée d’un port HDMI pour la sortie sur écran, d’une batterie rechargeable d’une autonomie de 3 à 5 heures et d’un écran 7″.

Enfin, le constructeur s’associe également à City Connection International pour sortir un Pocket Player avec les jeux de sports de Jaleco dans deux éditions : Goal et Bases Loaded dédié au baseball, des titres datant de la fin des années 80.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Bionik présente de nouveaux accessoires pour la Switch
Next E3 2019: Ubisoft dévoile le gameplay de Watch Dogs Legion!
Close

NEXT STORY

Close

Sony compare les temps de chargement entre PS4 Pro et PS5

21/05/2019
Close