A l’occasion de l’E3 2019, le constructeur Bionik a annoncé de nouveaux accessoires à destination de la Nintendo Switch :

Nintendo Switch Chat Mixer : Fonctionnant comme un récepteur/transmetteur Bluetooth, le Chat Mixer est un accessoire dédié au Chat in-game assez controversé sur Switch. Adapté à l’application Switch Online, le Chat Mixer est donc apte à séparer le son du Chat et du jeu lui-même lors des parties en ligne.

Nintendo Switch BT Audio Sync : En voilà une bonne idée ! Le BT Audio Sync permet tout simplement de connecter son casque sans-fil préféré à la Switch en mode nomade ou docké, tout en permettant la Charge de la console et la connexion de deux casques sans-fil simultanément.

Nintendo Switch Power Commuter : il s’agit ici d’un sac de transport pour la console équipé d’une batterie externe de 10.000mAh pour transporter ses accessoires et charger sa console pendant les transports.

Manette Falcon pour PC et Android : C’est sans doute ici qu’on attend plus le constructeur qui propose là une manette dédiée au jeu vidéo PC mais aussi Android.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Surprise : Conan Chop Chop n’est plus une blague
Next My Arcade publiera son Micro Player Space Invaders
Close

NEXT STORY

Close

Test : Layers of Fear (2023) – L’horreur recombinée

06/07/2023
Close