Tiens, voilà un DLC qui risque de créer un petit débat.
Si vous aimez humilier vos adversaires avec la sauvagerie des Fatalities, mais que vous n’avez pas la patience de vous exercer pour arriver à les sortir, Mortal Kombat X a pensé à vous. En effet, le jeu a dans sa besace un DLC payant contenant 30 « easy fatalities ». Comprenez par là qu’il s’agit d’une sorte de mode facile pour lancer son coup final.
Bon, avant de s’insurger, il convient tout de même de souligner qu’il ne s’agit nullement d’une composante « pay-to-win », puisque les fatalities sont exécutées après la victoire d’un des deux joueurs. Néanmoins, ça revient quand même à payer pour se faciliter la vie. Contre cinq dollars, on vous retire des mouvements un poil compliqués et on vous les remplace par quelque chose de paresseux. Plus besoin de s’entrainer pour faire rentrer le skill et briller en ligne… Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement, ça me donne un peu une impression d’assistanat.
Mortal Kombat X sort aujourd’hui, le 14 avril, sur PC, Xbox One et PS4. Pour terminer cette actu en beauté, voici une vidéo contenant toutes les fatalités du jeu.
Comments