Mortal Kombat X compte bien envahir tous les supports de jeu du moment… ou presque. Alors qu’il est attendu pour 14 avril prochain sur PS4, Xbox One, PC, PS3 et Xbox 360, le titre de NetherRealm Studios sortira aussi sur les appareils mobiles.

En effet, on vient d’apprendre que Mortal Kombat X s’invitera également sur iOS et Android dans le courant du mois d’avril 2015. La particularité du soft est qu’il sera adapté aux supports nomades. Du coup, vous aurez droit à un titre gratuit qui mélange jeu de combat et jeu de cartes.

« NetherRealm Studios a créé une expérience Mortal Kombat X pour appareils mobiles, qui permettra à de nombreux joueurs de profiter de cet excellent jeu de combat sur leurs smartphones, tablettes et autres appareils qui les suivent partout », a déclaré Ed Boon, directeur créatif chez NetherRealm Studios. « De plus, nous avons développé l’interconnectivité entre les versions mobiles et consoles de Mortal Kombat X, ce qui permettra aux joueurs de recevoir des récompenses uniques grâce à la version mobile ». Voilà donc un bon argument pour dl le soft.

Une première vidéo de ce Mortal Kombat X sauce portable est d’ores et déjà visionnable sur les internettes. Par contre, on n’y voit pas grand chose au niveau du gameplay.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Battlefield Hardline: on a quoi dans le premium ?
Next Elite Dangerous et Star Citizen : l’hommage à Leonard Nimoy

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le PlayStation Now arrive sur PC (ainsi qu’un adaptateur sans fil pour DS 4)

23/08/2016
Close