A moins de vivre au fond d’une grotte, vous savez sans doute que Leonard Nimoy, grand acteur qui campa le célèbre Mr Spock de l’univers Star Trek, nous as quitté le 27 févier 2015. Les hommages se sont multipliés, y compris dans le monde du jeu vidéo, toujours très lié à celui de la science-fiction.

Récemment, les joueurs de Star Trek Online s’étaient tous réunis in-game sur Vulcain pour honorer l’acteur défunt et ce sont aujourd’hui les développeurs d’Elite Dangerous et Star Citizen, 2 jeux de sf se déroulant dans l’espace infini, qui rendront bientôt hommage à Leonard Nimoy.

Elite Dangerous se verra bientôt doté en jeu d’un mémorial sous la forme d’une station spatiale au nom de l’acteur. Star Citizen, quant à lui , cherche encore la meilleure façon de rendre hommage à Leonard Nimoy, dont la réplique culte marqua des générations de geeks et de fans de science-fiction: Paix et prospérité (« Live long and prosper »).

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Mortal Kombat X arrive sur mobiles en jeu de cartes
Next World of Warcraft : du temps de jeu contre de l’or

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Super Show des animaux Pokémon met certains animaux à l’honneur

17/11/2021
Close