Les petits gars de chez NetherRealm Studios viennent de diffuser le trailer officiel de Terminator dans Mortal Kombat 11. Pour rappel, Terminator sera le nouveau personnage faisant partie des six combattants du premier DLC Kombat Pack.

Les possesseurs du Kombat Pack pourront tâter le Terminator T-800 en early access dès le 8 octobre prochain.

Notez que les possesseurs du Kombat Pack auront aussi accès à de nouveaux skins de personnage (disponibles le 8 octobre), incluant :

  • Des skins de personnage alternatifs du Terminator T-800.
  • Un nouveau skin de personnage pour Cassie Cage (« Cassie Quinn »), inspiré par la méchante de DC Harley Quinn.
  • De nouveaux skins de personnage pour Sonya Blade (« Chasseuse de cyborg »), Kano (« Kano la Machine à Fric ») et Johnny Cage (« Johnny Cage Star des Tapis Rouge »).
  • De plus, tous les possesseurs de Mortal Kombat 11 auront accès à des mises à jour de contenu gratuites qui comprennent :
  • Une nouvelle variation de tournoi (disponible dès maintenant) – Ajout de la troisième variation de tournoi pour tous les personnages, qui peut être utilisé dans la Kombat League, le mode Tournoi hors ligne et tous les matchs avec le mode Kompétitif activé.
  • Saison 4 de la Kombat League (disponible dès maintenant) – La prochaine saison du mode classé, intitulée « Saison du Chaos », est disponible dès maintenant. Elle permet aux joueurs d’affronter d’autres kombattants en ligne pour gagner des récompenses exclusives.
  • Le raid en équipe (bientôt disponible) – Une nouvelle Tour multijoueur dans le mode Tours du Temps où deux à trois joueurs doivent travailler en équipe pour terminer des défis de groupe et battre un boss puissant, tous en même temps, pour gagne des récompenses uniques.

Enfin, sachez que Mortal Kombat 11 sera jouable gratuitement du 11 au 14 octobre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One.

Mortal Kombat 11 : vidéo du Terminator T-800

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Xbox Game Pass : en octobre, il y aura Dishonored 2, World War Z et Fallout New Vegas
Suivant Test: The Legend of Zelda: Link’s Awakening
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Enchanted Portals: concurrent, inspiration ou plagiat de Cuphead?

10/10/2019
Close