Monster Hunter World : Iceborne – sa première mise à jour est dispo et détaillée

A vous les bottes en peau de Rajang

La première mise à jour de Monster Hunter World : Iceborne est dès à présent disponible sur PlayStation 4 et Xbox One (normal me direz-vous, car l’extension n’est pas encore disponible sur PC). Et elle amène avec elle pas mal de contenus.

Le plus gros ajout est l’arrivée du Rajang qui, selon les développeurs, offrira un challenge intense infligeant des attaques particulièrement léthales grâce à la puissance de ses pattes. Celles et ceux qui s’en déferont pourront se faire confectionner de jolis équipements dont une armure de plates or et noir bénéficiant de statistiques d’attaque élevées. Un tout nouveau biome volcanique fait aussi son apparition dans le Fief Glorieux (accessible après avoir débuté la quête spéciale menant au combat contre le Rajang). De nouveaux monstres alphas feront aussi leur entrée avec la Rathian Alpha dorée et la Rathian Alpha Argentée. Bien évidemment, ces deux monstres arrivent avec leurs armures inédites. Enfin, on notera aussi que cette mise à jour, en plus des diverses corrections de bugs et autres améliorations de vie, donne également aux joueurs la possibilité de visiter la chambre des autres chasseurs.

Concernant le futur, Monster Hunter World : Iceborne, la prochaine mise à jour gratuite est prévue pour novembre et proposera notamment un cross-over estampillé Resident Evil 2 avec Leon, Claire et le Tyran. Mais pas que puisque des quêtes spéciales seront ajoutées et permettront de récupérés des armes et équipements de Palico conçus par les gagnants du concours de design. En décembre 2019, un nouveau monstre non annoncé et un festival saisonnier seront implémentés dans Monster Hunter World : Iceborne.

Monster Hunter World : Iceborne – vidéo du Rajang

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre