Monster Hunter World : Iceborne présente ses sous-espèces et la nouvelle base des Chasseurs

Bienvenu au Givre éternel

L’extension Iceborne de Monster Hunter : World revient parler de ses nouveautés en vidéo. Parmi celles-ci se trouvent les sous-espèces de monstres. Comme son nom le laisse deviner, il s’agit de variations d’espèces connues qui promettent de renouveler les challenges. Les chasseurs pourront ainsi se frotter à l’Anjanath Tonerre (qui utilise la foudre au lieu du feu) ou à l’Odogaron désastre (possédant une portée d’attaque plus grande).

En plus de découvrir rapidement une nouvelle entrée côté faune (le Glavenus), la nouvelle base des Chasseurs est également dévoilée. Baptisée Seliana, elle est implantée au Givre éternel et est construite autour d’une source d’eau chaude. Votre chambre dans Monster Hunter World : Iceborne proposera plus d’options de personnalisation permettant de pimper le mobilier, le décor et les couleurs. Notez qu’une mise à jour permettant de visiter la chambre des autres joueurs est prévue ultérieurement, sans plus de précision quant à sa sortie.

Les Palicos ne seront pas en reste non plus puisqu’ils auront de nouveaux gadgets dans leur besace comme le Pantin totémique, un leurre mobile qui attire l’attention, le Miaoucano, un pot géant qui lance des boules de feu et une Vitaguêpe améliorée qui peut ressusciter les joueurs.

Vidéo de gameplay de Monster Hunter World : Iceborne

Sinon, on vous rappelle que Monster Hunter World : Iceborne sortira le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs PC devront patienter un peu plus longtemps avant de partir à la chasse, car l’extension ne sera disponible que dans le courant de cet hiver.

Monster Hunter World: Iceborne – Journal des Développeurs #1

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre