On en parle depuis des mois et des mois et Nintendo vient seulement de se décider à sortir du silence radio en présentant sa Switch Lite.

Dédiée uniquement au jeu vidéo nomade, celle-ci ne sera pas connectable à un téléviseur et intégrera directement ses Joy-Con en y ajoutant une croix directionnelle au lieu des boutons du pad gauche.

La caméra infrarouge disparaît également ainsi que le système de vibrations HD vu que leur utilité se retrouve réduite à néant pour une portabilité parfaite. Pour le reste, on reste sur la même machine…

Attention toutefois, pour certains jeux comme 1-2-Switch par exemple, il sera indispensable de posséder une paire de Joy-Con additionnelle vu que ceux de la machine portable ne se détachent pas!

Sortie prévue pour le 20 septembre à un prix avoisinant les 200 euros.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

ManuSupra
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Précédent Atelier Ryza : plein de gameplay et des extraits de l’OST
Suivant Monster Hunter World : Iceborne présente ses sous-espèces et la nouvelle base des Chasseurs
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered est dispo sur PS4 (et le sera dans 1 mois sur PC et Xbox One)

01/04/2020
Close