Mine de rien, la bêta ouverte de Monster Hunter : World arrive très bientôt. Chasseurs de tous poils, notez le dans votre agenda, cette bêta mondiale se tiendra du 9 au 12 décembre prochain. Attention qu’elle ne sera ouverte qu’abonnés Playstation Plus.

Avant de partir à la chasse, vous pourrez pré-télécharger le client de la bêta dès 1 h du matin le vendredi 8 décembre 2017. Le jeu sera accessible quant à lui à 18h00 le samedi 9 décembre 2017. Le clap de fin est attendu pour le mardi 12 décembre à 18h.

Côté contenu, trois quêtes seront disponibles, toutes jouables en modes solo et multijoueur. Une zone d’entraînement sera aussi de la partie et permettra de tâter les 14 types d’armes à disposition. Par contre, vous ne pourrez pas personnaliser votre chasseur. Vous devrez en effet opter pour l’une des 12 apparences prédéfinies. 6 Palicos sont également disponibles pour ceux qui décident de s’aventurer seuls dans la Forêt Ancienne ou dans le Désert des Termites.

Le jeu en ligne proposera une option pour retrouver ses amis. Vous pourrez leur taper la causette via le chat vocal ou via des autocollants et des emotes. La version bêta est localisée (texte et voix) en français mais il sera possible de jouer en japonais, anglais, allemand, italien ou espagnol.

Histoire de vous motiver encore plus à jouer à cette bêta de Monster Hunter : World, sachez que tous les participants seront récompensés par des objets bonus spéciaux qui pourront être transférés dans le jeu final lors de son lancement le 26 janvier 2018.

En terminant l’une des 3 quêtes, les joueurs recevront aussi une peinture faciale spéciale pour leur chasseur.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Dragon’s Crown Pro : la Sorcière castagne en vidéo
Next Test : Skyrim – Emmenez-le partout grâce à la Switch !
Close

NEXT STORY

Close

Valnir Rok cause français dans sa dernière mise à jour majeure

24/01/2020
Close