Souvenez-vous, c’était le 26 janvier 2018 que Monster Hunter : World avait envahi nos linéaires sur PS4 et Xbox One (les joueurs PC auront quant à eux du patienter jusqu’au mois d’aout). Un an plus tard, le titre souffle sa première bougie en compagnie d’un Banquet d’anniversaire sur la Poursuite Céleste et de quelques autres festivités.

C’est ainsi que du 26 janvier au 22 février 2019, la plupart des anciennes quêtes seront disponibles. Une bonne occasion pour farmer certains équipements spéciaux que vous auriez pu rater l’année dernière.

Les joueurs pourront également utiliser des tickets Anniversaire pour forger des armes et armures spéciales (la Lance du vend, la tenue de Gala, Visage de mort ou les armures spéciales Kulu-Ya-Ku et Scarabée) ainsi que des sets « Disco » et « Disco α » pour le Palico. Pour info, ces tickets Anniversaire s’obtiennent via les bonus de connexion et les Requêtes Spéciales.

En parallèle, la période des soldes commencent dans Monster Hunter : World puisque les différents magasins d’Astera proposeront des prix réduits sur les marchandises ou services.

Autre cadeau bonux : vous recevrez trois coupons super chance plus un ticket Anniversaire à chaque connexion. De plus, les Requêtes Spéciales seront disponibles quotidiennement. Et ce n’est pas tout puisque tous les mercredi et dimanche, des billets wyvériens en or seront également disponibles en récompenses.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Les meilleures anecdotes du jeu vidéo #48
Suivant Bandai Namco en montre davantage sur son action RPG Dragon Ball Z
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

No Man’s Sky atterrira sur Xbox One avec son multi

18/05/2018
Close