Monster Hunter : World annonce un DLC enneigé pour l’automne 2019 (et une démo et une collab’ The Witcher 3)

La saison de la chasse reprend

Comme promis, Capcom a dégainé des informations concernant le futur de Monster Hunter : World. La gros morceau de cette annonce est Monster Hunter : World Iceborne. Derrière ce nom sa cache une grosse extension attendue pour l’automne 2019 (oui, ça fait loin) à un prix encore indéterminé. Comme son nom le laisse aisément supputer la glace et la neige seront les éléments centraux des nouveaux environnements de ce DLC. Bien évidemment, de nouveaux monstres, de nouveaux équipements et des rangs de quêtes supplémentaires seront eux aussi de la fête, tout comme un nouveau type d’arme et de nouveaux mouvements pour les anciennes (comme ça, pas de jaloux). Ces nouveautés seront par ailleurs enrobées dans une expérience narrative qui prolongera le jeu original. Autant dire qu’on a hâte d’en découvrir plus !

Monster Hunter : World – Bande annonce de Iceborn

Sinon, Capcom a également annoncé une collaboration qu’on n’avait pas vu venir (sauf si vous avez bien lu le titre de cette news…). Geralt de Riv, fière sorceleur de la série de The Witcher, sera intégré dans Monster Hunter : World dans le cadre d’une collaboration spéciale estampillée The Witcher 3 (et attendue pour le début de l’année prochaine). Capcom promet de nouvelles quêtes uniques qui offriront un nouveau gameplay mélangeant The Witcher 3 à Monster Hunter World.

Enfin, notez qu’une démo gratuite de Monster Hunter : World sera disponible entre le 12 et le 17 décembre prochain. Cet apéro biclassé version d’essai permettra de tâter l’entièreté du jeu jusqu’au missions 3 étoiles et au rang de chasseur 4.

Monster Hunter: World – Trailer collaboration The Witcher 3


Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

J'essaie de finir Dragon Quest XI et d'enchainer les top 1 en Blackout
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre