CD Projekt a toujours été à l’écoute de sa communauté et cette dernière demandait depuis des mois l’ouverture de The Witcher 3 aux mods afin que les joueurs puissent s’amuser à tripatouiller le jeu dans tous les sens (ou presque). Les polonais de CD Projekt viennent d’obtempérer mais pas forcément de la manière dont les fans l’attendait.

En effet si un outil de modding a enfin été proposé à la communauté des joueurs de The Witcher 3, ce dernier reste très « en surface » ne permettant de modifier que le volet cosmétique du jeu (équipement, Ablette, etc) mais rien de significatif comme la création de nouveaux modes de jeux, de nouveaux modules d’histoires, etc. Bref pas de mods comme du temps de The Witcher 2

Et Marcin Momot, community manager chez CD Projekt confirme via twitter que c’est tout ce que la communauté obtiendra. Difficile de se plaindre vu les efforts investis par le studio polonais dans son bébé, mais les modders restent tout de même sur leurs faims. Et le resteront probablement longtemps.

Show Full Content

About Author View Posts

Avatar
Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Mother Russia Bleeds – Avis Gamescom
Next Phantasy Star Online 2 arrive sur PS4 mais pas chez nous

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Yusuke Hashimoto, le réalisateur de Bayonetta 2, quitte PlatinumGames

15/02/2019
Close