CD Projekt a toujours été à l’écoute de sa communauté et cette dernière demandait depuis des mois l’ouverture de The Witcher 3 aux mods afin que les joueurs puissent s’amuser à tripatouiller le jeu dans tous les sens (ou presque). Les polonais de CD Projekt viennent d’obtempérer mais pas forcément de la manière dont les fans l’attendait.
En effet si un outil de modding a enfin été proposé à la communauté des joueurs de The Witcher 3, ce dernier reste très « en surface » ne permettant de modifier que le volet cosmétique du jeu (équipement, Ablette, etc) mais rien de significatif comme la création de nouveaux modes de jeux, de nouveaux modules d’histoires, etc. Bref pas de mods comme du temps de The Witcher 2…
Et Marcin Momot, community manager chez CD Projekt confirme via twitter que c’est tout ce que la communauté obtiendra. Difficile de se plaindre vu les efforts investis par le studio polonais dans son bébé, mais les modders restent tout de même sur leurs faims. Et le resteront probablement longtemps.
Comments