A l’occasion des Game Awards 2020, Capcom a dévoilé un tout nouveau trailer pour son prochain Monster Hunter Rise.

La vidéo présente deux nouveaux monstres, plusieurs déjà connus des joueurs et une nouvelle zone à explorer. Cette nouvelle bande-annonce offre un premier aperçu sur les mystérieux événements de la Calamité qui menacent le village de Kamura, lieu principal du jeu. Également annoncée lors de l’événement, une version démo de Monster Hunter Rise sera disponible sur Switch en janvier 2021, avant le lancement mondial du jeu prévu le 26 mars 2021.

Deux nouveaux monstres arriveront dans Monster Hunter Rise. Le facétieux Bishaten présente une nouvelle et intimidante menace avec sa queue caractéristique et son goût marqué pour les kakis, qu’il stocke dans son estomac avant de lancer sur sa proie. En plus de son arsenal offensif, le Bishaten possède aussi de multiples options d’attaque avec sa queue et de puissantes rotations qui obligeront les Chasseurs à rester sur le qui-vive. Autre nouveau venu dans le bestiaire :  le Somnacanth est un léviathan aquatique venimeux qui peut envoyer une poudre de sommeil qui laissera temporairement ses adversaires à sa merci… Cette bande-annonce inclut aussi un aperçu du leviathan Ludroth Royal etla wyverne rapace Grand Wroggi qui reviennent pour rejoindre la liste croissante des créatures de Monster Hunter Rise.

En plus du terrain de chasse connu sous le nom de « Temple oublié » déjà annoncé, la « Forêt inondée », nouvel environnement dévoilé, donnera aux joueurs l’occasion d’explorer et de combattre de féroces ennemis dans ce cadre envahi par la végétation et l’eau.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous AndaSeat lance la Kaiser2, son siège de jeu ergonomique
Next Ghosts ‘n Goblins Resurrection arrive en 2021 sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Super Smash Bros Ultimate, c’est 1.238.358 d’exemplaires vendus en 3 jours au Japon

12/12/2018
Close