Le fabricant AndaSeat annonce le lancement de son siègel de jeu ergonomique Kaiser 2. Ce siège extra-large est fabriquée dans en cuir PVC de luxe rouge foncé, avec une mousse de 65-70Kg/M3 durcie à froid et de très haute densité. Annoncée comme « incroyablement confortable », elle peut s’incliner à 160 degrés et supporter plus de 180kgs. Avec son support lombaire et ses coussins en mousse à mémoire de forme, il permet de jouer longtemps en tout confort. Il sortira au prix de 479.99€.

L’accoudoir personnalisable permet une grande variété de réglages en largeur et en hauteur pour mieux soutenir les poignets et les bras, avec la possibilité de se déplacer vers l’avant et l’arrière, vers le haut et le bas, vers la gauche et la droite et vers l’avant.

Le fauteuil est fabriqué en cuir PVC de luxe avec un toucher doux d’un cuir de grain supérieur, conçu et fabriqué dans un souci de confort total.

Chaque chaise de jeu AndaSeat est équipée d’un piston hydraulique de classe 4 certifié SGS et d’un ressort à gaz antidéflagrant aux normes internationales. Ce dernier est plus résistant, plus stable et le meilleur de sa catégorie en termes d’uniformité, de stabilité et de sécurité.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Les héros de Tales of rejoignent Another Eden
Next Monster Hunter Rise présente de nouveaux monstres, un nouveau territoire et plus encore

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ça y est : Ori and the Will of the Wisps est passé gold

29/01/2020
Close