Initialement, l’extension multijoueur de Final Fantasy XV, aussi appelée « Frères d’armes », était attendue pour le 31 octobre dernier. Malheureusement, Square Enix avait reporté la date de sortie au 7 novembre avant de la rereporté au 15 novembre.

Si tout va bien, c’est donc le 15 novembre prochain que vous créer votre propre avatar et rejoindre trois amis pour réaliser des quêtes en coopération dans le monde de Final Fantasy XV. Si vous préférez vous la jouer solitaire, sachez qu’il sera également possible de réaliser des missions tout seul, mais en étant accompagné de PNJ.

Deux autres nouvelles concernant Final Fantasy XV ont également popées sur le compte Twitter du jeu. La première concerne la version Xbox One X : un patch sera déployé dès demain, histoire d’amener la 4K et quelques autres friandises visuelles. La seconde nouvelle est l’arrivée de la possibilité d’accepter plusieurs quêtes de chasses en même temps. Cet ajout in-game sera disponible dès demain sur Xbox One et dès le vendredi 10 novembre sur PS4.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Une mise à jour pour 1-2-Switch
Next Injustice 2 arrive le 14 novembre sur PC et démarre sa bêta aujourd’hui
Close

NEXT STORY

Close

Test: Story of Seasons : Friends of Mineral Town

28/08/2020
Close