Et bien voilà, cette fois-ci Gigantic entre pour de bon dans la danse. Le MOBA vient en effet d’entamer sa bêta ouverte sur Xbox One et Windows 10. Celle-ci est disponible gratuitement via le Windows Store. Sachez que joueurs PC et console pourront s’affronter puisque le jeu est cross-platforms.

La bêta ouverte de Gigantic offre un accès gratuit à six héros faisant partie de la sélection hebdomadaire en rotation parmi les 16 héros existants. Trois cartes seront également au menu : le Rivage des sirènes, l’Écueil des fantômes, et les Chutes du sanctuaire. Comme pour tout bon MOBA qui se respecte, on nous promet que le jeu continuera à recevoir régulièrement de nouveaux héros, de nouvelles cartes, des gardiens et des créatures. C’est tout ce qu’on lui souhaite !

Par ailleurs, les développeurs rassurent en affirmant que Gigantic sera entièrement free-to-play, et que tous ses héros et créatures pourront être déverrouillés grâce à de la monnaie obtenue en terminant des parties ou complétant des cartes de jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Shadow Warrior 2 : le DLC The Way of the Wang est dispo gratuitement
Next Steins Gate 0 | Test
Close

NEXT STORY

Close

L’accès anticipé de Mount & Blade II sera dispo (un peu) en avance

27/03/2020
Close