Comme chacun sait, une musique désagréable peut faire saigner les oreilles… ce qui est une très mauvaise idée dans le cas de Vampire Survivors ! C’est pourquoi le développeur Poncle a collaboré avec l’Orchestre de Budapest, composé de 56 musiciens, pour enregistrer une musique agréable : la bande originale du dernier DLC de Vampire Survivors, Tides of the Foscari.

Parallèlement,, Vampire Survivors a reçu un nouveau patch sur Steam, Xbox et mobile ! La version 1.4.200 apporte de nouvelles reliques qui permettent aux joueurs de réinitialiser facilement leurs données de sauvegarde (pour tous ceux qui ont pris la décision discutable de recommencer les 184 succès du jeu depuis le début), des cartes détaillées des deux premiers DLC du jeu et la possibilité de sceller la relique de malachite du chaos (qui empêche le personnage Mortaccio de se métamorphoser lorsqu’il atteint le NV80).

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The 7th Guest arrive cette année sur Meta Quest 2, Meta Quest 3 et PC VR
Next Le Carnet du Fan de Manga et d’Animé chez 404 Editions – Fiche de lecture

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gardevoir est disponible pour Pokémon UNITE

28/07/2021
Close