L’adaptation de Miraculous: Rise of the Sphinx est disponible en versions physique sur PlayStation et Switch via Just for Games.

Paris a besoin d’un héros… ou deux ! Le Papillon et ses acolytes ont mis au point un plan pour libérer un sentimonstre géant sur la ville, et seuls les super-héros combattants du crime Ladybug et Chat Noir peuvent intervenir avant qu’il ne soit trop tard.

Plongez dans le monde de Miraculous et affrontez les ennemis célèbres de la série, ainsi que de toutes nouvelles menaces. Améliorez vos capacités pour mettre fin aux plans du Papillon et sauver les habitants de Paris une fois de plus !

Une aventure épique en solo : Incarnez les super-héros adolescents Ladybug et Chat Noir dans une histoire originale inspirée de la série télévisée préférée des fans. Utilisez le yo-yo rapide de Ladybug et le bâton magique polyvalent de Chat Noir pour vous balancer ou vous lancer dans l’action !

Faites équipe avec un ami en mode coopératif et affrontez Le Papillon, Le Gamer, Papa Garou, Monsieur Pigeon, et même quelques surprises !

Améliorez vos gadgets pour déclencher de nouveaux enchaînements, et retrouvez votre ami et mentor Maître Fu pour apprendre de nouveaux pouvoirs à utiliser au combat. Parcourez la ville pour en apprendre plus sur les alter ego de Ladybug et Chat Noir, Marinette et Adrien, et retrouve tes amis pour débloquer des moments spéciaux de l’histoire.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le diabolique Infernax s’offre un nouveau personnage (avec un masque de hockey) pour Halloween
Next Test : Trust GXT 981 Redex – La petite nouvelle de Trust

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Preview : The Dark Picture Anthology – House of Ashes

27/05/2021
Close