Xbox Game Studios, Mojang Studios et Just For Games annoncent la version ultime du dungeon-crawler se déroulant dans l’univers de Minecraft avec l’arrivée le 26 octobre 2021 de Minecraft Dungeons Ultimate Edition en édition physique sur PS4.

Comprenant tous les DLC de Minecraft Dungeons, cette édition ultime permet de vivre l’aventure intégrale sans téléchargement.

L’édition ultime comprend :

  • Le jeu de base Minecraft Dungeons
  • DLC Jungle Awakens : Vous êtes le seul à pouvoir lutter contre les broussailles hargneuses pour libérer cette jungle lointaine d’un pouvoir mystérieux. Le chemin est périlleux : de nouveaux ennemis et de dangereuses énigmes vous attendent dans l’ombre. Trouvez de nouvelles armures, armes et artefacts alors que vous cherchez à déraciner la source de la corruption maléfique : l’Abomination de la Jungle.
  • DLC Creeping Winter : Un hiver insidieux s’étend sur le pays, consumant tout ce qu’il touche – et au centre de la tempête se trouve le Wretched Wraith. La seule chance d’arrêter le gel mordant est pour le héros d’affronter de nouvelles missions et des ennemis implacables. Traquez la source de la corruption et découvrez de nouvelles armures, armes et artefacts !
  • DLC Howling Peaks : Un pouvoir étrange a corrompu les sommets autrefois solitaires d’une chaîne de montagnes lointaine, et il menace maintenant de prendre le monde d’assaut. Le voyage jusqu’au sommet est jalonné de hauts et de bas dramatiques, de nouvelles armures, armes et artefacts éblouissants à de nouveaux ennemis vicieux au milieu des falaises. De nouveaux ennemis tels que le Squall Golem et le Mountaineer attendent au sommet qu’on ait le courage de leur voler la source de leur pouvoir. Au sommet de tout cela se trouve la source du conflit orageux, le Tempest Golem, qui doit être vaincu avant que tout espoir ne s’envole.
  • DLC Flames of the Nether : Voyagez au cœur du Nether dans six nouvelles missions qui vous permettront d’explorer des biomes familiers d’une toute nouvelle manière. L’aventure qui vous attend vous apportera de nouveaux artefacts, armes et équipements pour ceux qui seront assez courageux pour affronter la colère ardente des dangereux monstres du Nether. Mais tout n’est pas effrayant et ne vous veut pas du mal, puisque vous obtiendrez également le nouveau familier Baby Ghast ainsi que deux nouveaux skins !
  • DLC Hidden Depths : un éclat de l’orbe de la domination, transporté par un courant sombre, réveille des créatures qui sommeillaient depuis longtemps sous les vagues. C’est à vous de libérer les marées du courant de corruption. Des légions d’ennemis engloutis et noyés se cachent parmi les trésors perdus, vous devez donc rester vigilant sous la pression. La beauté naturelle de l’océan peut détourner l’attention des dangers des profondeurs, mais de nouvelles armes, de nouveaux équipements et de nouveaux artefacts feront en sorte que tout se passe bien.
  • DLC Echoing Void : Découvrez l’End avec le DLC Echoing Void ! Affrontez de nouveaux ennemis, collectez de l’équipement et accomplissez de nouvelles missions difficiles pour mettre fin à ce combat – une fois pour toutes.
  • Accessoires du Hero Pass : la cape de Héros, des skins 2 joueurs et un poulet de compagnie.
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous DRAMA : On ne va pas RAGEQUIT ! – Gameplay découverte
Next En novembre, Let’s Sing 2022 Hits Français et Internationaux revient vous faire chanter

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La première bande-annonce du remake de MediEvil est là

31/10/2018
Close