Après une très longue phase de bêta fermée puis ouverte, The Mighty Quest For Epic Loot est enfin terminé et se lance officiellement.

Quentin Gallet, Producteur Exécutif de The Mighty Quest For Epic Loot, a déclaré à cette occasion : « Pour nous, les phases de bêta sont un moyen de forger et consolider la direction artistique d’un jeu. Aujourd’hui, le ton est donné : avec un gameplay bien accueilli par la communauté, le jeu peut être lancé officiellement, sur de solides bases qui continueront à être améliorées au gré des retours des joueurs. Le jeu bénéficiera ainsi de mises à jour régulières, de nouvelles fonctionnalités feront leur apparition, le royaume d’Opulencia s’étendra ».

Si le titre reste un free-to-play, vous pouvez tout de même craquer pour le « Pack Infini » vendu au prix de 19,99 € via la boutique du jeu ou sur Steam, et qui donne accès aux quatre héros du jeu – Chevalier, Archer, Mage et Fugitive – ainsi qu’à des créatures et pièges rares, deux Anneaux Epiques, une Mine à Blings, une Mine Matérielle et tout le contenu rare à venir dans le jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Tropico 5 : première vidéo de gameplay sur PlayStation 4
Next Halo 5 : vous avez tiré 6.492.761.794 coups de feu sur la bêta

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un trailer pour Cuphead sur Switch

22/03/2019
Close