Comme les rumeurs l’avaient prédit, Microsoft a profité de son dernier Inside Xbox avec l’E3 2019 pour lever le voile sur sa Xbox One S All-Digital Edition. Comme son nom le laisse assez facilement deviner, il s’agit d’une déclinaison de la Xbox One S amputée de son lecteur de disque physique en façade. La console est donc totalement tournée vers le dématérialisé vu que vous ne pourrez pas lui enfourner vos disques dans la fente (non, ce n’est pas sale).

Et il ne faudra pas attendre trop longtemps avant que cette Xbox One S All-Digital Edition débarque dans nos linéaires puisqu’elle est attendue pour le 7 mai prochain au prix de 229 euros (au lieu de 299 euros pour le modèle classique – hors promotion, bien évidemment). Et là, j’ai une petite pensée émue pour tous les vendeurs non spécialisés qui vont galérer pour expliquer la différence à Tata Monique entre les modèles de Xbox One jonchant leurs rayons.

La bonne nouvelle, c’est que la Xbox One S All-Digital Edition embarquera sur son disque 1 To Minecraft, Forza Horizon 3 et Sea of Thieves. Du coup, si on fait les comptes en retirant le prix de ces jeux, la console ne revient pas trop cher. Et ça, ça peut être un bel incitant.

Voici donc une nouvelle machine de Microsoft qui rejoint la famille, en étant plus abordable et entièrement tournée vers le dématérialisé (et de l’offre Xbox Game Pass).

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order sortira le 19 juillet prochain
Suivant Le Xbox Game Pass Ultimate, ou quand le Xbox Live Gold et le Xbox Game Pass fusionnent
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Le Mythe de Final Fantasy XIII – Troisième partie

28/01/2014
Close