L’éditeur Microids annonce la sortie du jeu d’aventure Totally Spies! – Cyber Mission sur Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, et PC, dès le 31 octobre 2024. Mêlant action, aventure et infiltration Totally Spies! – Cyber Mission est une histoire inédite se déroulant dans l’univers de la toute nouvelle saison de la série Totally Spies!

Vos Spies préférées sont de retour pour de nouvelles aventures ! Bye bye Beverly Hills, c’est à Singapour que Sam, Clover et Alex posent leurs valises pour une vie haute en couleur ! Des rues animées du centre-ville et leur Bubble Spy Café tendance, aux bancs de l’université Aiya à la pointe de la technologie, les trois complices sont prêtes pour un nouveau départ. Mais méfiez-vous de l’eau qui dort… Alors que nos espionnes prennent encore leurs marques dans leur nouvelle vie, une mystérieuse entité émerge de l’ombre, étendant secrètement son influence pour semer les graines du chaos dans les rues de la ville ! Le WOOHP est désormais en alerte maximale et les Spies sont les seules à pouvoir sauver la situation !

En incarnant Sam, Clover et Alex, les joueurs seront plongés au cœur de Singapour, où chaque rue et chaque recoin recèlent de secrets à découvrir. Que ce soit en solo ou en mode multijoueur local jusqu’à 3 joueurs, ils auront l’occasion de maîtriser l’art de l’infiltration, de résoudre des énigmes complexes et, grâce à une variété de gadgets fashion, de sauver le monde avec style !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Kingdom Hearts débarque le 13 juin sur Steam
Next Test : Wizardry: Proving Grounds of the Mad Overlord – Renaissance du daron du Dungeon Crawler

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Eastasiasoft déroule 8 minutes de vidéos pour annoncer ses nouveautés de début d’année

11/01/2022
Close