Après avoir adapté Fort Boyard, les petits gars de chez Microids vont s’attaquer à une autre émission télé. Ils viennent en effet d’annoncer avoir signé un accord avec la société ALP pour adapter la licence Koh-Lanta en jeu vidéo.

Peu d’informations ont filtré sur cette nouvelle adaptation vidéoludique, si ce n’est ce jeu Koh-Lanta sortira chez nous en 2021 sur consoles de salon (sans préciser lesquelles) et qu’il « offrira aux joueurs la possibilité de se glisser dans la peau des naufragés et de revivre leurs aventures épiques au travers des fameuses épreuves de confort et d’immunité ». Le titre pourra d’ailleurs se pratiquer seul ou avant des amis.

Microids promet également qu’il sera « une représentation fidèle de l’émission et de ses règles ».

« Koh-Lanta nourrit un besoin d’évasion que l’on peut vivre depuis chez soi, tous ensemble. Cette nouvelle diversification pour ALP a été possible car nous étions assurés par Microids de retrouver dans ce jeu la qualité et l’exigence que nous mettons dans l’écriture et l’image du programme. », confie Alexia Laroche-Joubert, Présidente d’ALP.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Crash Bandicoot 4 : It’s About Time leak sur la toile
Suivant Fiche de lecture: Spider-Man Vélocité

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Le Xbox Game Pass (sur console) accueillera Kingdom Hearts III, Yakuza 0 et Wasteland Remastered en février

18/02/2020
Close