Plus tôt dans la journée, ATLUS a organisé un stream spécial consacré aux développeurs et à leur prochain jeu de rôle fantastique à grande échelle Metaphor: ReFantazio

Le directeur de Studio Zero, Katsura Hashino (Persona 3, 4 et 5, Shin Megami Tensei III – Nocturne), a présenté le jeu pour la première fois au public lors d’un stream de 30 minutes. Au cours de la diffusion, Hashino-san a exploré divers aspects du jeu, nous offrant une multitude de détails inédits et de révélations, et a parlé de sa vision du développement et de ses inspirations créatives.

Une des principales informations révélées lors du stream est la date de lancement du jeu : le 11 octobre 2024

Le voyage narré par Hashino-san a permis aux spectateurs de découvrir une palette de lieux dans le jeu, allant de grandes villes à des voies d’eau souterraines, ainsi que de présenter plus en détail les systèmes et les personnages du jeu. La clé pour parcourir le vaste monde de Metaphor: ReFantazio est l’arpenteur blindé, un véhicule qui fait office de quartier général pour le joueur. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les infos Pokémon de la semaine : Rendez-vous sur Écarlate et Violet pour la shasse !
Next Test : QRD Stellar T5 – Rangez vos Joy-con, la relève est là

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Wasteland 2 est attendu pour cet automne sur Nintendo Switch

10/07/2018
Close