Le marché du MOBA commence clairement à (sur)saturer. Et les petits nouveaux ont souvent bien mal à se faire une place entre LoL, DOTA 2 ou Heroes of the Storm (on pense à vous Infinite Crisis et Dead Island Epidemic). Ca ne semble cependant pas faire peur à NCSoft qui s’apprête lui aussi à essayer de se faire une petite place au soleil dans le microcosme du MOBA.

C’est avec Master X Master que la firme coréenne va tenter de s’imposer. Un des petits plus qui devrait le différencier de la concurrence est son système de relai qui permet au joueur d’alterner entre deux personnages en plein combat. Une feature qui devrait apporter une surcouche stratégique au tout. L’autre appât réside en son roster composé de personnages issus d’autres titres de NCSOFT comme Blade & Soul et Guild Wars 2. Notez par ailleurs que Master X Master devrait posséder une large variété de modes de jeu coopératifs JcE et JcJ. Un menu qui pourrait faire la différence.

En attendant d’en voir plus d’ici sa sortie calée pour le second semestre 2016‏, un trailer un poil trop générique a été lancé en pâture à l’interweb et vous pouvez le zieuter juste en bas de cette ligne.


Master X Master Image du MOBAMaster X Master Image du MOBA

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous This War of Mine The Little Ones
Next Sony : le terme « Let’s Play » ne sera pas une marque déposée

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’aventure horrifique Dying : 1983 sortira en exclusivité temporaire sur PS5

30/08/2021
Close