A un peu plus d’un mois de sa sortie, le blockbuster Marvel’s Avengers va bientôt bénéficier d’une beta sur toutes les plateformes aux dates suivantes :

  • La Bêta de Marvel’s Avengers sera disponible du 7 au 9 août en exclusivité sur PlayStation 4 pour les joueurs ayant précommandé le jeu. Le 14 août, la Bêta sera disponible pour tous les joueurs sur PlayStation 4 et ce jusqu’au 16 août.
  • Pour les joueurs qui ont précommandé Marvel’s Avengers sur Xbox One et PC, la Bêta se déroulera du 14 au 16 août.
  • Enfin, la Bêta sera ouverte à tous les joueurs sur PlayStation 4, Xbox One et PC du 21 au 23 août.

Vous y trouverez différents modes de jeux afin de pouvoir vous forger un premier avis avant la sortie officielle du 6 septembre 2020 :

Golden Gate Bridge : Cette démo reprend le conten udéjà vui mainte fois, à savoir le passage de l’attaque du Golden Gate, les possibilités d’incarner une bonne partie du casting et le combat contre Taskmaster.

To Find Olympia : Cette mission nous permettra de jouer avec Ms.Marvel et Hulk à la recherche de JARVIS dans les forêts du Nord-Ouest Pacifique. Un boss sera aussi de la partie, mais pour le moment, nous n’en savons pas plus

Missing Links : Cette fois, direction la toundra russe, toujours avec Hulk et Mrs. Marvel à la recherche de secrets du SHIELD.

HARM Challenge Rooms : Il s’agit ici de défis où il faudra affronter des vagues d’ennemis, en coopération en ligne ou avec l’IA du jeu. En venir à bout permettra de remporter un nameplate pour la version finale du jeu. Un second nameplate sera en outre débloqué pour avoir participé à la beta.

War Zones : Cinq missions dans lesquelles il y aura de nombreux sbires de l’AIM à affronter en coopération.

On a aussi eu un aperçu de l’un des premiers héros qui sera disponible gratuitement dans le jeu après sa sortie : Clint Barton alias Hawkeye. Dans une histoire originale, inspirée des moments emblématiques d’Hawkeye dans les comics, les joueurs pourront utiliser les flèches élaborées d’Hawkeye ainsi que son arc high-tech dans des missions à effectuer en solo ou en ligne avec des amis.

L’histoire d’Hawkeye continuera de se développer dans le monde de Marvel’s Avengers, et les joueurs pourront effectuer toutes les nouvelles missions avec tous les héros jouables.

Enfin, une collaboration avec Fortnite sera aussi de mise puisque qu’il a été annoncé que les joueurs sur PS4 et sur Xbox One qui auront lié leurs comptes Square Enix et Epic Games et qui auront terminé les trois défis de la salle HARM disponibles au cours de la BÊTA recevront la pioche Écraseur de Hulk avec un style Hulkbuster dans Fornite.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Test : On a joué à Fortnite en 90 FPS sur le OnePlus 8
Suivant Nexomon: Extinction sortira le 28 août sur consoles

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

The Walking Dead Saison 3 : l’épisode 3 prend date

24/03/2017
Close