C’est le site Planète Vita dédié à la bien-aimée mais défunte portable de Sony qui relaye cette information assez inquiétante. En effet, depuis le 9 novembre dans la matinée, le PlayStation Store de la PS Vita est inaccessible, via l’erreur NP-2244-2.

Cette fois, si la boutique est inaccessible, il en va de même pour la liste de téléchargement des jeux sur la portable. Visiblement, cela serait dû à un incident lié à la validité d’un certificat, et demande donc l’intervention de Sony, mais qui est resté inactif depuis maintenant 3 jours.

On sait que Sony cherche depuis longtemps à fermer la boutique PSVita, au grand Dam des quelques développeurs ayant fait le choix de continuer à sortir leur jeux dessus (il faut dire que la PSVita est une plateforme pleine de qualités encore aujourd’hui), mais il avait fait marche arrière suite aux réactions plutôt négatives des joueurs il y a quelques mois.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Bright Memory Infinite – Découverte sous la pluie et le sang
Next Test : Gynoug – Retour d’un poids lourd méconnu de la MegaDrive

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ynnis sort le Guide de l’animation japonaise – Les pionniers de l’anime (1958 -1969)

12/09/2023
Close