C’est le site Planète Vita dédié à la bien-aimée mais défunte portable de Sony qui relaye cette information assez inquiétante. En effet, depuis le 9 novembre dans la matinée, le PlayStation Store de la PS Vita est inaccessible, via l’erreur NP-2244-2.

Cette fois, si la boutique est inaccessible, il en va de même pour la liste de téléchargement des jeux sur la portable. Visiblement, cela serait dû à un incident lié à la validité d’un certificat, et demande donc l’intervention de Sony, mais qui est resté inactif depuis maintenant 3 jours.

On sait que Sony cherche depuis longtemps à fermer la boutique PSVita, au grand Dam des quelques développeurs ayant fait le choix de continuer à sortir leur jeux dessus (il faut dire que la PSVita est une plateforme pleine de qualités encore aujourd’hui), mais il avait fait marche arrière suite aux réactions plutôt négatives des joueurs il y a quelques mois.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Bright Memory Infinite – Découverte sous la pluie et le sang
Next Test : Gynoug – Retour d’un poids lourd méconnu de la MegaDrive

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Crew 2 aura des mises à jour gratuites tous les 3 mois (et un Season Pass payant aussi)

07/06/2018
Close