Gambitious vient de lever le voile sur leur nouveau jeu : MachiaVillain.

MachiaVillain s’annonce comme étant un jeu de gestion/stratégie dans lequel vous devrez concevoir et gérer votre petit manoir horrifique tout en exterminant de pauvres victimes à grands coups de pièges et autres créatures démoniaques. Mais attention, pas question d’assassiner vos victimes n’importe comment. Les codes du film d’horreur doivent être respectés à la lettre. Du coup, vous devrez tuer votre cible quand elle est isolée, vous devrez garder la jeune fille vierge pour la fin et il n’est pas question de toucher au chien. On est machiavélique, mais avec une éthique : on ne touche pas au toutou.

Vu le pitch du jeu, vous ne serez pas étonné quand les développeurs du jeu annonce que Dungeon Keeper figure parmi leurs inspirations. Dans MachiaVillain vous devrez d’ailleurs également gérer vos vilaines créatures qui disposent de leurs propres caractéristiques, de leurs besoins et de leurs manières de procéder.

MachiaVillain arrivera cet automne 2017 sur PC, Mac et Linux. En attendant, son trailer d’annonce est juste en bas de cette news.



Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous A King’s Tale : Final Fantasy XV dispo gratuitement sur PS4 et XBox One
Next Les jeux de 4×4 tout-terrain vous manquent ? Voilà Gravel
Close

NEXT STORY

Close

Nintendo annonce la N64 Classic Mini

01/04/2018
Close