L’ultime saison de The Walking Dead (Telltale) disparaît des boutiques dématérialisées

Ça pue

Décidément, la fermeture prochain du studio Telltale Games ne cesse d’avoir des répercussions. Aujourd’hui, nous apprenons que l’ultime, et pour le moment inachevée, saison du jeu The Walking Dead vient d’être retirée des boutiques en ligne PlayStation, Xbox et PC (GOG et Steam).

Le retrait de cette dernière saison de Walking Dead semble avoir été demandé par Telltale lui même, si l’on en croit les dires de GOG qui indique que « Telltale a demandé une pause temporaire des ventes de The Walking Dead – Final Season. Veuillez vous référer à leur page Twitter officielle pour les nouvelles de Telltale. ». Le hic, c’est que le compte Twitter en question ne dit rien à ce sujet à l’heure où s’écrivent ces lignes.

On imagine que ce retrait de la dernière saison de The Walking Dead est la conséquence directe de l’impossibilité actuelle de Telltale de fournir les deux derniers épisodes. Tant qu’ils n’auront pas une issue de secours, le dénouement des aventures de Clementine ne restera qu’un doux rêve…

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre