Décidément, la fermeture prochain du studio Telltale Games ne cesse d’avoir des répercussions. Aujourd’hui, nous apprenons que l’ultime, et pour le moment inachevée, saison du jeu The Walking Dead vient d’être retirée des boutiques en ligne PlayStation, Xbox et PC (GOG et Steam).

Le retrait de cette dernière saison de Walking Dead semble avoir été demandé par Telltale lui même, si l’on en croit les dires de GOG qui indique que « Telltale a demandé une pause temporaire des ventes de The Walking Dead – Final Season. Veuillez vous référer à leur page Twitter officielle pour les nouvelles de Telltale. ». Le hic, c’est que le compte Twitter en question ne dit rien à ce sujet à l’heure où s’écrivent ces lignes.

On imagine que ce retrait de la dernière saison de The Walking Dead est la conséquence directe de l’impossibilité actuelle de Telltale de fournir les deux derniers épisodes. Tant qu’ils n’auront pas une issue de secours, le dénouement des aventures de Clementine ne restera qu’un doux rêve…

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Sony rétropédale et s’ouvre enfin au cross-play entre consoles (avec Fortnite)
Suivant Anthem est maintenant passé en version alpha
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Riot Games (League Of Legends) planche sur un jeu de combat, un jeu de cartes et un FPS (mais pas que)

16/10/2019
Close