Si vous avez récemment suivi l’actualité du site, vous avez pu apercevoir que nous avons abordé le sujet de « l’Overwatch World Cup« . C’était en effet mi-juillet que commençaient les premières hostilités des phases de groupes !

Que retenir de ces deux groupes?

Pas de grandes surprises pour les têtes de séries. La Chine a totalement survolée ses adversaires ne leur concédant aucune map (12-0). De l’autre côté, la France s’est aussi très bien défendue, malgré un début un peu versatile, elle parvient sans trop grande difficulté à finir à la tête du groupe (10-2).

Cependant finir premier du groupe n’assuraient pas à ces deux équipes de pouvoir avancer dans la compétition. En effet, une phase éliminatoire se passe alors entre les deux groupes! C’est-à-dire? Le 1er du groupe A affronte le 2eme du groupe B et vice-versa. Pour ainsi déterminer qui aura la possibilité d’avancer dans les phases finale! Aucune frayeur pour ces deux équipes favorites qui écarte leur adversaire avec un net 3-0!  Les premiers qualifiés sont donc; La Chine et la France!

Source: http://www.overwatch-world.com – Les premiers qualifiés

 

Si vous voulez continuer à regarder les matchs de groupes, les prochains affrontements se passeront ce vendredi 21 juillet! Concernant la Belgique, leur premiers matchs se joueront quant à eux à partir du 13 août aux Etats-Unis!

Show Full Content
Previous Dragon Quest XI : l’intro et des pubs japonaises
Next Nidhogg 2, c’est pour bientôt!
Close

NEXT STORY

Close

60 FPS sur PS5 et Xbox Series X et des graphismes améliorés sur PC pour A Plague Tale : Requiem

10/05/2023
Close