Le studio berlinois Yager (Spec Ops The Line) reçoit un investissement minoritaire stratégique de la part du géant chinois Tencent. Yager ayant récemment investi dans l’ auto-édition, l’apport de moyens supplémentaires sera donc bienvenu pour soutenir les prochains projets édités et développés.

« Tencent est non seulement leader de jeux au monde , mais aussi un investisseur prolifique avec une expérience stellaire. Nous sommes honorés de nous joindre à la gamme de partenaires Tencenti », a déclaré Timo Ullmann, chef de la direction de Yager. « Nous sommes convaincus que cela améliorera considérablement la portée de notre entreprise, non seulement en obtenant l’accès au réseau Tencent et à ses ressources , mais aussi en nous appuyant sur leur savoir-faire sans l’industrie. »

On espère que cela aidera le studio allemand à produire un titre à la hauteur de leur savoir-faire, que nous n’avons malheureusement plus vu depuis un moment.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Lancement de la saison 2 de The Cycle
Next Le chantier pour réinventer Anthem a commencé
Close

NEXT STORY

Close

Sony annonce son prochain State of Play pour le 10 mai à minuit

06/05/2019
Close