Le développeur berlinois YAGER a lancé la deuxième saison du jeu de tir et de quête compétitif The Cycle, qui propose une toute nouvelle carte, baptisée « Chutes du croissant » enrichissant Fortuna III  de quatre nouveaux biomes. Les Prospecteurs qui explorent la carte découvriront des zones variées telles qu’une forêt, des terres agricoles, des plaines rocheuses, un désert et même une zone urbaine avec des bars et un gigantesque vaisseau spatial ! La nouvelle carte est beaucoup plus grande, plus ouverte et offre l’accès à de nombreux styles de jeu.

Un nouveau Season Pass, disponible en deux versions, vient s’ajouter au lancement de la saison 2 :

  • Le Season Pass gratuit offre plus de 50 récompenses pour les Prospecteurs comprenant des apparences et des revêtements d’arme et armure, des émoticônes, des bannières et d’autres éléments de personnalisation.
  • Le Season Pass d’or contient toutes les récompenses du passe gratuit mais également de nouvelles catégories d’objets, comme la personnalisation de la capsule d’atterrissage, de nouveaux types de véhicules et même de nouvelles épées.

L’atout principal du Passe de saison reste cependant les deux nouveaux personnages ! Dites bonjour au Paladin Korolev lourdement armé et au Trublionne, un pistoléro de talent ! Ces deux nouveaux arrivants augmentent le total de personnages jouables à 11. La saison 2 de The Cycle est censée durer 3 mois, avec de nouveaux défis quotidiens, hebdomadaires et saisonniers pour aider les joueurs à augmenter le niveau de leur passe rapidement et débloquer toutes les récompenses.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous THQ Nordic ouvre un studio en Slovaquie pour travailler sur un jeu de tir / survie dont on ne sait rien
Next L’ogre Tencent investit chez les allemands de Yager
Close

NEXT STORY

Close

Concours Blade & Soul : remporte 15 packs wandering swordman

17/09/2018
Close