L’INDIE Live Expo 2021, la vitrine numérique réservées aux fans de jeux indépendants du monde entier, célèbre son événement le plus réussi à ce jour, avec plus de 10,7 millions de vues dans le monde entier de l’événement du samedi 5 juin sur YouTube, Twitch, Twitter et Bilibili en anglais, japonais et chinois.

Parmi les temps forts de l’INDIE Live Expo 2021, citons l’annonce de la date de sortie de Wizardry : The Five Ordeals le 18 juin sur Steam Early Access, la sortie de Chivalry 2 le 24 juin au Japon, et la première d’une nouvelle bande-annonce pour le roman d’aventure cinématographique fault – milestone two side. Les développeurs de Craftopia ont dévoilé Palworld, un tout nouveau jeu d’artisanat de survie multijoueur en monde ouvert, qui consiste à se lier d’amitié avec de mystérieuses créatures appelées « Pals » et à les faire travailler.

Parmi les autres révélations, citons la sortie surprise sur Steam Early Access de LOST EPIC, un RPG d’action à défilement latéral en 2D avec des batailles rapides de l’équipe EARTH WARS, dont le jeu EARTH’S DAWN s’est vendu à plus de 300 000 exemplaires. PLAYISM a annoncé qu’il allait publier The Good Life, le RPG de meurtre et de mystère co-développé par SWERY’s White Owls Inc. pour PC, PS4 et Switch.

L’INDIE Live Expo reviendra cette année avec l’INDIE Live Expo 2021 Winter, avec plus de révélations sur les jeux à venir, de nouvelles informations sur les titres déjà annoncés, et les caractéristiques de jeux remarquables disponibles dès maintenant. Les Prix INDIE Live Expo seront également de retour pour ce salon, récompensant les derniers et les meilleurs jeux vidéo indépendants du monde entier.

Plus de 300 jeux ont été présentés pendant le salon, y compris plus d’une douzaine de premières INDIE Live, des choix INDIE choisis par les médias et des centaines de vagues INDIE de 15 secondes de jeux pour console, PC, mobile et même le système classique MSX. Parmi les sponsors de cet événement, citons Cygames, Microsoft, Sony Interactive Entertainment, Arc System Works, Koch Media, Phoenixx, les grandes sociétés japonaises de multimédia Kodansha et Shueisha, et bien d’autres encore.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Un nouveau trailer pour découvrir Dohalim et Kisara, les deux derniers personnages de Tales of Arise
Next Elden Ring dévoile enfin son gameplay et sa date de sortie

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Disgaea RPG dégaine sa cinématique d’introduction

13/02/2019
Close