Après le PC et la XBox, Library Of Ruina sortira sur Switch et PS4 au printemps 2024. Project Moon, développeur de jeux indépendants, a conquis des fans à travers le monde grâce à ses univers créatifs et à ses personnages captivants.

Library Of Ruina succède à leur premier jeu, Lobotomy Corporation, dont le scénario se déroule dans le même univers. Ce jeu arrive enfin sur consoles de salon. Cette version du jeu, entièrement doublée en japonais par des talents tels que Shunsuke Takeuchi (Demon Slayer, Vinland Saga) et Ikumi Hasegawa (Bocchi the Rock, Frieren), contient la totalité des contenus ajoutés sur PC ainsi que tous ses DLC, dont la bande originale et l’artbook.

Il s’agit d’un JRPG avec des mécaniques de jeu de cartes et une direction artistique originale inspirée des animes. Dans Library of Ruina, Roland, le protagoniste du jeu, erre à travers la Bibliothèque, lieu principal de l’intrigue. Il y rencontre Angela, la directrice de la bibliothèque, et l’aide à atteindre son objectif : obtenir le “Livre absolu”. Pour y parvenir, ils doivent convier des Invités à la Bibliothèque et les combattre. Les Invités qui périssent pendant la réception se transforment en Livres, qui les guident vers de nouveaux Invités et, finalement, vers le livre absolu !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Call of Duty: Warzone commence en 2024 avec «Trials of Urzikstan»
Next Suicide Squad: Kill the Justice League détaille son contenu gratuit post-lancement

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Nacon Revolution Pro Controller 3

11/12/2019
Close