On partage peu d’actualités sur les éditeurs de jeux de société, mais c’est ici une information importante puisque Régis Bonnessée, le fondateur de Libellud, et le groupe Asmodee ont conclu un accord cédant Libellud au leader international de l’édition et de la distribution de jeux de société.
Après 11 années de travail conjoint, Asmodee distribue désormais l’ensemble des jeux Libellud, à travers toutes ses filiales. Détail important : Libellud garde sa ligne éditoriale propre et ses valeurs qui lui sont chères pour s’épanouir pleinement au sein du groupe Asmodee.
Niveau sorties et projets, l’éditeur annonce l’arrivée prochaine du stand-alone de Mysterium : Mysterium Park.
En tant que médiums, vous êtes convaincus qu’un fantôme hante cette fête foraine et vous êtes déterminés à l’aider à dévoiler la vérité. Dans ce jeu asymétrique, le fantôme envoie des visions à l’aide des cartes illustrées. Les médiums tentent de les interpréter pour d’abord innocenter des suspects et enquêter dans les différents lieux pour finalement identifier le meurtrier et le lieu du crime. Vous avez 6 nuits avant que la fête foraine ne lève le camp.
Dixit se dote cette année d’une nouvelle extension nommée Dixit Mirrors. Après Dixit Anniversary, l’extension qui regroupait l’ensemble des illustrateurs du jeu de Jean-Louis Roubira à l’occasion de ses 10 ans en 2018, place cette année à une extension illustrée par un nouvel artiste : Sébastien Telleschi.
Comments