Le premier DLC gratuit du titre de simulation de vie Growing Up est disponible dès maintenant sur Steam, ajoutant de nouveaux intérêts amoureux, lieux, objets et compétences. Tous les possesseurs du jeu de base peuvent désormais vivre une vie améliorée dans les années 90, avec plus de choses à faire et plus de choses à devenir.

Le DLC est accompagné de deux nouveaux métiers inhabituels avec des arbres de compétences uniques pour adoucir le voyage de l’enfance. Vous pouvez maintenant vous rendre à l’allée, trouver la boule parfaite et essayer le bowling. Pourrez-vous devenir un joueur de bowling professionnel ou un fier propriétaire de plusieurs titres ? Le miracle de la magie est un autre chemin mystérieux à suivre. Sous les ailes du non moins mystérieux et extravagant Daz, vous traquerez les secrets de la magie et de l’illusion pour développer vos propres spectacles de magie dans des théâtres éblouissants. Outre ces deux carrières, de nouvelles fins, de nouveaux objets et de nouvelles compétences attendent votre découverte.

Avec l’ajout de ce DLC, vous pourrez rencontrer un total de 21 amis différents à connaître, aimer et jouer ! Le DLC gratuit apporte trois nouveaux amis dans votre vie :

Jake, un garçon bien intentionné mais légèrement perturbé qui ne peut s’empêcher de s’attirer toutes sortes d’ennuis.
Bobbie, une fille qui vit pour les projecteurs ! Elle est toujours occupée à chanter, jouer et faire des spectacles.
Charles, voici Charles, un garçon né dans une famille politique qui souffre de conflits entre sa famille, son identité et son orientation sexuelle.

La bande-son de Growing Up est désormais listée dans la boutique comme le premier DLC payant. La BO comprend 30 chansons de Jim Guthrie, Pat Robitaille, DJ Eprom, Mikromusic et Paweł Wawrzeńczyk.
Pour célébrer la sortie du DLC, Vile Monarch a également annoncé des réductions pour Growing Up. À partir du 24 novembre, le jeu standard bénéficiera d’une réduction de 10 % pendant une semaine sur Steam. Vous pouvez acheter l’édition Deluxe, un bundle comprenant à la fois le jeu de base et la bande-son, pour une réduction supplémentaire de 10 % (19,33 $).

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Mise à jour de l’Académie de Combat du JCC Pokémon et arrivée des Decks Combat-V – Lougaroc-V et Corvaillus-V
Next Test : Farming Simulator 22 – Une attente récompensée ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

No Man’s Sky : la MàJ gratuite Pionnier se dévoile avec de nouveaux véhicules

09/03/2017
Close