The Pokémon Company a annoncé une version mise à jour de l’Académie de Combat du JCC Pokémon, une adaptation du jeu de plateau du JCC Pokémon qui permet à toute la famille d’apprendre rapidement les rudiments du jeu.

Avec une sortie prévue pour 2022, la boîte de l’Académie de Combat contient tout ce dont un Dresseur a besoin pour maîtriser les bases du JCC Pokémon : un plateau de jeu pour deux joueurs, trois jeux de 60 cartes, des guides d’apprentissage et des accessoires de jeu.µ

Lancement prochain des nouveaux Decks Combat-V – Lougaroc-V et Corvaillus-V du JCC Pokémon
The Pokémon Company International a également annoncé les nouveaux Decks Combat-V – Lougaroc-V et Corvaillus-V, idéaux pour les fans qui ont découvert le JCC Pokémon avec l’Académie de Combat et qui veulent s’améliorer.

Disponibles en 2022, ces decks complètent parfaitement l’Académie de Combat, car les Dresseurs peuvent échanger les cartes du jeu de plateau avec celles des Decks Combat-V.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Taito Milestones – Le dixième jeu de cette collection est Space Seeker
Next Le DLC gratuit et une réduction pour Growing Up

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test | Titeuf Mega Party

30/11/2019
Close