L’éditeur du programme Dyson Sphere, Gamera Games, a annoncé le mois dernier que son jeu de rôle lovecraftien Depersonalization arriverait sur Steam en décembre. Eh bien, le lancement du 20 décembre approche et il s’agit d’un jeu de dés, de Cthulu, et plus encore, le tout en un seul jeu.

Inspiré par diverses œuvres littéraires, Depersonalization comporte suffisamment de jets de dés et de chemins sinueux pour que chaque partie de cette histoire effrayante ne soit pas la même. Mélange soigné de RPG et de roguelikes avec un style pixel-art soigneusement conçu pour la touche finale, Depersonalization, malgré son nom, a en fait beaucoup de personnalités à offrir.

Le monde de Depersonalization est présenté dans un chaleureux style anime pixel-art qui rappelle les classiques RPG des années 90. Les joueurs créent et contrôlent leurs personnages tout en négociant des jets de dés et en naviguant sur des chemins qui se ramifient au fur et à mesure qu’ils explorent l’histoire mystérieuse.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Persona 3 Portable et Persona 4 Golden fêtent leurs précommandes sur Xbox et PC un trailer
Next Dessinez, esquivez et déchiffrez des secrets cruels dans la bêta ouverte de Theseus Protocol

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

LawBreakers arrive sur PS4 à 29,99 euros

22/05/2017
Close