Il suffit d’une carte pour modifier le destin. Archive Games annonce Theseus Protocol, un roguelike de deck-building où la renaissance offre des opportunités stratégiques. Manipulez une série de cartes vigoureuses et d’armes puissantes pour prendre l’avantage tactique sur des ennemis impitoyables dans des batailles stimulantes au tour par tour. Avant le lancement de l’accès anticipé le 17 janvier, les joueurs peuvent commencer à élaborer leurs stratégies de construction de deck et jouer à la bêta ouverte de Theseus Protocol disponible aujourd’hui.

Bienvenue à Mark City, un monde dystopique de science-fiction criblé de conspirations élitistes, de troubles provoqués par les gangs et de sombres secrets. Theseus Protocol propose une narration fracturée, non linéaire, à travers des chemins qui se ramifient et qui s’effilochent au fil des passages. Foncez tête baissée dans une usine infestée d’ennemis, ou explorez un centre de recyclage désolé d’où émane une odeur de sang contaminé ? Quelle que soit l’approche, chaque choix et chaque rencontre vous permettront de découvrir des détails essentiels pour révéler l’histoire de Mark City et de ses habitants. 

Au fur et à mesure que les mystères cachés sous Mark City seront révélés, les joueurs s’engageront dans des batailles au tour par tour à haute intensité et déchaîneront un arsenal de cartes extraordinaires contre des adversaires brutaux. En dépensant les points d’action disponibles, la réflexion tactique sera toujours la clé de la victoire. Exécuter une offensive à grande échelle ou utiliser quelques cartes pour alimenter les armes de Prometheus ? Déplacer stratégiquement sa position en prévision d’une attaque, ou construire une défense solide ? Le destin de l’humanité repose sur le jeu de cartes ultime et une stratégie magistrale.

Les joueurs désireux de faire leurs premiers pas dans Mark City avant le lancement de l’accès anticipé le 17 janvier pourront le faire avec la bêta ouverte disponible le 20 décembre.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous L’horreur cosmique débarque en Early Access avec Depersonalization
Next La série Final Fantasy Pixel Remaster arrive au printemps 2023 sur PS4 et Switch avec d’onéreuses éditions limitées

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Fiche de lecture: La Légende Kingdom Hearts Tome 3 – Partie 1 chez Third Editions

22/09/2020
Close