La nouvelle bande-annonce de SAND LAND vous donne un aperçu d’un monde désertique où la population peine à survivre : avide de pouvoir, le roi contrôle l’accès à l’eau potable. Le shérif Rao est convaincu d’une chose : quelque part dans le désert se cacherait une autre oasis, capable de mettre fin à cette terrible pénurie…

Mais la route vers cette source légendaire est semée d’embûches, et Rao sait qu’il n’y arrivera pas seul. Il se rend alors au village des Démons et persuade leur roi de lui venir en aide. Avec son accord, Beelzebub, le prince des Démons, Thief, son chaperon, et Rao, le shérif, joignent leurs forces dans une aventure à couper le souffle ! Le trio est fin prêt à explorer le monde à la recherche de la source salvatrice.

Au fil de leur périple, nos protagonistes se rendront vite compte que la chaleur et la soif ne seront pas leurs seules préoccupations. Le général Are et la garde royale n’hésiteront pas à poursuivre Beelzebub et ses alliés pour mettre un terme à leur quête.

SAND LAND sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : JBL Quantum TWS Air – Les écouteurs gaming polyvalents
Next Les sorties JV – La sélection du mois d’octobre 2023

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nintendo Labo: l’atelier Toy-Con se montre en vidéo

16/03/2018
Close