Pour clore ses annonces à l’E3, Frogwares a publié une vidéo détaillée révélant la fonction de déguisement ainsi qu’un aperçu général du jeu avec des images exclusives de son prochain jeu Sherlock Holmes Chapter One.

Obtenir les informations désirées auprès des suspects est crucial pour la résolution d’une enquête. Mais en Cordona, les étrangers ne sont pas toujours bien vus. Dans ces cas-là, rien de tel qu’un petit changement vestimentaire pour que les langues se délient.

Or, et dans la lignée des opus d’investigation précédents de Frogwares, le jeu ne vous désignera pas le costume à utiliser. C’est au joueur de déduire quel déguisement fonctionnera le mieux sur base de ses observations, des indices fournis et de sa logique. De même, un déguisement peu opportun aura l’effet contraire à celui souhaité et renforcera la méfiance du personnage interrogé.

Sherlock Holmes Chapter One est programmé pour une sortie en 2021 sur PC (Steam, Epic, GOG), PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Pokémon UNITE donne sa date de sortie et détaille ses systèmes
Next 40 ans de Falcom : un concert virtuel gratuit et des goodies

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’aventure horrifique Dying : 1983 sortira en exclusivité temporaire sur PS5

30/08/2021
Close