iam8bit, Atlus et Just for Games ont la joie d’annoncer l’arrivée prochaine de trois nouvelles sorties vinyles autour de la série de jeux Persona.

Tirées de la série de jeux dérivée musicale, les bandes son de Persona 3: Dancing in Moonlight, Persona 4: Dancing All Night et Persona 5: Dancing in Starlight seront disponible au format vinyle 2LP colorés le 30 septembre 2023.

Persona 3: Dancing in Moonlight (Original Soundtrack) 2LP

Avec son charme ironique et son affection sincère pour les personnages charismatiques de Persona, la série Persona Dancing a conquis le cœur des fans du monde entier.

Pour Persona 3 : Dancing in the Moonlight, le développeur Atlus a réuni une fois de plus l’équipe SEES pour faire vibrer la nuit sur des remixes de la phénoménale partition de Persona 3 de l’Atlus Sound Team.

iam8bit n’a pu s’empêcher de rejoindre nos amis d’Atlus sur la piste de danse. L’album Persona 3 : Dancing in Moonlight 2xLP comprend le meilleur de la musique originale et des remixes du jeu, présenté sur un vinyle bleu « clair de lune » et emballé dans une magnifique pochette métallique à l’effigie des protagonistes du jeu, conçue par notre superfan de Persona local, Drew Wise. C’est un must pour tout fan hardcore de Persona.

Persona 4: Dancing All Night (Original Soundtrack) 2LP

Quelle meilleure façon de célébrer la bande-son élégante de Persona 4 qu’avec un spin-off tout aussi élégant ?

Persona 4 : Dancing All Night a donné le coup d’envoi de la série Persona Dancing en 2015, éblouissant les fans avec une aventure inattendue, basée sur le rythme, qui a entraîné l’équipe d’investigation dans un tout nouveau mystère musical.

La bande d’iam8bit est fan de l’inattendu, nous n’avons donc pas pu nous empêcher de rejoindre nos copains d’Atlus au club pour celui-ci. Le 2xLP Persona 4 : Dancing All Night contient les meilleurs originaux et remixes de l’équipe sonore d’Atlus pour Persona 4, de la chanson titre « Dance ! » à l’incroyable remix de « Backside of the TV » par Lotus Juice.

L’album est présenté sur un vinyle jaune éclaboussé de lumière et emballé dans une fantastique pochette métallique, avec le casting électrique du jeu, conçue par notre superfan de Persona local, Drew Wise. 

Persona 5: Dancing in Starlight (Original Soundtrack) 2LP

Pour Persona 5 : Dancing in Starlight, le développeur Atlus a réimaginé la bande-son classique de Persona 5 avec une série de remixes et de nouvelles musiques originales de l’équipe Atlus Sound. Développé en tandem avec Persona 3 : Dancing in Moonlight après le succès de Persona 4 : Dancing All Night, Dancing in Starlight voit les Phantom Thieves retourner dans la Velvet Room pour une toute nouvelle aventure musicale basée sur le rythme.

iam8bit sait reconnaître un bon groove quand il en entend un, alors nous n’avons pas pu nous empêcher d’entrer en discothèque avec nos amis d’Atlus pour cette sortie qui nous a mis la puce à l’oreille. Persona 5 : Dancing in Starlight 2xLP comprend le meilleur de la musique originale et remixée du jeu, des hits comme Last Surprise (☆Taku Takahashi Remix) -Long Mix- au Club Velvet et au-delà.

Il est disponible sur un vinyle rouge éclaboussé d’étoiles, emballé dans une étonnante pochette métallique réalisée par notre superfan de Persona local, Drew Wise, et mettant en scène Joker et ses amis qui s’amusent sur ces airs doux et sucrés.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Preview : One Piece Odyssey – La grande aventure
Next Le RPG rythmique ATONE: Heart of the Elder Tree inspiré de la mythologie nordique arrive le 27 janvier

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

E3 2015 Nintendo dégaine 9 démo gratuites de jeux indé

15/06/2015
Close